dimanche 26 janvier 2014

Eccentrico - Expo Gorgio Armani - Palais de Tokyo - Paris




Aujourd'hui, en ce samedi brumeux et pluvieux de janvier, je me suis rendue avec ma meilleure amie au Palais de Tokyo. Après avoir traversé les perturbations de la ligne 13 (pour changer) dues à un incendie dans les sous-sols de la tour Montparnasse, nous sommes enfin arrivées à la station Iéna de la ligne 9 ! 

Jusqu'à demain (oui, malheureusement c'était l'avant-dernier jour), le Palais de Tokyo expose les robes et accessoires créés par G.Armani, pour sa collection "Armani Privé" nommée "Eccentrico". 80 robes étaient exposées, ainsi que des sacs, des pochettes, des chaussures, des bijoux, et quelques accessoires non-identifiés... 











Si un mec passe par là : saches que si tu m'offres ce bracelet, je t'épouse direct.




Référence de meuf : En y pensant, c'est un peu le style 
d'accessoires que porte Blair Waldorf dans Gossip Girl...

















Et voila les robes de la dernière salle de l'expo :)





Un jour, je serai riche, et ces robes seront A MOI !
En attendant, je vais faire un tour chez H&M, salut !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire