vendredi 1 janvier 2016

Hello :) Je m'appelle Camille, j'ai 19 ans, j'habite en banlieue parisienne, je suis en L2 de psychologie et je travaille au Mcdo. Comme la majorité des filles, j'aime (vraiment trop) le Nutella, mes copines connaissent la totalité de ma vie, j'ai beaucoup (beaucoupbeaucoup) de vêtements, je met du dentifrice sur mes boutons, je regarde "Les Reines du Shopping" en replay quand je m'ennuie, j'ai pleuré à la fin de "Marley et Moi", et je crée un blogspot pour raconter ma vie quand il s'y passe quelque chose (ça m'arrive) !


Bienvenue 

4 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire sur mon blog et de l'avoir mis dans tes blogs favoris, ça me fait super plaisir ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! ça faisait quelque jours que je connaissais ton blog mais je n'avais pas de réel compte Blogger pour commenter ni pour m'abonner à qui que ce soit ^^ Maintenant, c'est fait ! ça fait plaisir de voir ta réponse :)
      Bisous !

      Supprimer
  2. Salut :) Je ne suis pas bon en francais, mais je comprends un peu. J'aime le film 'Marley et moi' aussi :) Merci pour ton commentaire! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. This is my favorite comedy! Your French is good :)
      Merci pour ton commentaire ! :)

      Supprimer